/ Pratiques tarifaires et commerciales sur les ventes en ligne
BlankUser
15/02/21-14:51

Pratiques tarifaires et commerciales sur les ventes en ligne de Leroy Merlin

Bonjour,

je ne comprends pas la pratique tarifaire et commerciale sur le site internet de Leroy Merlin dont je subis un préjudice :

Je suis le client 57509484 et ai passé la commande en ligne 467119 en date du 22 janvier avec en réponse une livraison le 9 février . ( période des soldes ) .

> Je reçois en date du 29 janvier un avis de retard de livraison au 16/04 et une demande de maintien ou non de ma commande . Je confirme ma commande .

> Je constate le 4 février dans un délai inférieur à 7 jours à ma confirmation de commande une baisse de prix considérable ( 80% ) sur le site Leroy Merlin , avec en plus une information de disponibilité en magasin au 1er mars .

> J'envoie le 4 février la capture d'écran au service commercial pour demander explication et réparation au niveau tarifaire, au niveau de livraison . Je n'obtiens pas de réponse et dois renouveller ma demande le 12 février . On me répond qu'ayant fait un achat antérieur à la baisse des prix, cela ne m'est pas applicable .

J'avoue ne pas comprendre la réponse . Et alors : si au lieu de faire confiance à votre service commercilae, j'avais annulé ma commande et réalisé une autre commande en ligne, j'aurai bien eu réduction de prix et peut-etre disponibilité plus rapide .

Je vous remercie de m'éclaircir et de m'indiquer comment vous pratiquez les ajustements de prix en période de soldes et quelle valeur peut-on donner aux renseignements fournis lorsqu'il est indiqué disponibilité en magasin d'un produit ?

Jean-Louis

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