Bonjour,
je ne comprends pas la pratique tarifaire et commerciale sur le site internet de Leroy Merlin dont je subis un préjudice :
Je suis le client 57509484 et ai passé la commande en ligne 467119 en date du 22 janvier avec en réponse une livraison le 9 février . ( période des soldes ) .
> Je reçois en date du 29 janvier un avis de retard de livraison au 16/04 et une demande de maintien ou non de ma commande . Je confirme ma commande .
> Je constate le 4 février dans un délai inférieur à 7 jours à ma confirmation de commande une baisse de prix considérable ( 80% ) sur le site Leroy Merlin , avec en plus une information de disponibilité en magasin au 1er mars .
> J'envoie le 4 février la capture d'écran au service commercial pour demander explication et réparation au niveau tarifaire, au niveau de livraison . Je n'obtiens pas de réponse et dois renouveller ma demande le 12 février . On me répond qu'ayant fait un achat antérieur à la baisse des prix, cela ne m'est pas applicable .
J'avoue ne pas comprendre la réponse . Et alors : si au lieu de faire confiance à votre service commercilae, j'avais annulé ma commande et réalisé une autre commande en ligne, j'aurai bien eu réduction de prix et peut-etre disponibilité plus rapide .
Je vous remercie de m'éclaircir et de m'indiquer comment vous pratiquez les ajustements de prix en période de soldes et quelle valeur peut-on donner aux renseignements fournis lorsqu'il est indiqué disponibilité en magasin d'un produit ?
Jean-Louis