<-->
/ Pratiques illégales et mépris de la clientèle
BlankUser
08/01/20-12:07

Pratiques illégales et mépris de la clientèle

Bonjour
Nous sommes au regret de constater des pratiques illégales ainsi qu'un comportement totalement méprisant vis à vis de la clientèle.
Nous sommes allés chez Leroy Merlin l'apart Batignolles pour faire faire notre cuisine. Nous avons réglé sur place 50% de notre commande intégrant la fourniture et la pose.
Leroy Merlin nous contacte pour nous indiquer la livraison des meubles :jusqu'ici tout va bien mais surprise ils nous demandent de régler la totalité de notre commande avant même que nous soyons livrés et avant même la pose évidemment., ce que nous avons refusé bien entendu. Il nous semble logique d'attendre la vérification des meubles ainsi la pose pour régler le solde.
Nous devions être livrés aujourd'hui :rien ne se passe. Après appel au transporteur, celui-ci nous indique que Leroy Merlin a annulé la livraison (sans nous prévenir) alors, que nous avons réglé la totalité des meubles et 17% de la pose.
Après appel chez Leroy Merlin, nous nous heurtons à un mur et à un refus total de livraison.
Leurs procédures sont à revoir
Nous n'avons jamais subi un tel mépris des clients et nous n'en resterons pas la.
Dommage

Continuez d'explorer la communauté !