Accueil / Forum d'entraide / pose escalier par leroy merlin
BlankUser
04/03/09-09:34

pose escalier par leroy merlin

Ayant eu recours à LEROY-MERLIN pour l’achat et la pose d’un escalier, nous avons connu tant de déboires que nous tenons à vous en faire part.
Nous cherchions un escalier susceptible de correspondre à une trémie de 180x127cm. Le vendeur nous a conseillé un escalier modulaire de la marque Pixima. Afin d’être parfaitement sûrs que cet escalier correspondait à notre projet, nous avons payé 45 € pour qu’un expert Leroy Merlin vérifie sur place sa conformité. Nous avons dû attendre 2 mois pour qu'il vienne le poser.
Lors de la pose, l' équipe a été incapable de monter correctement l’escalier et pire elle a dévasté notre cage d’escalier, perçant, entre autres, une trémie de 180x180 cm !
Pour les nombreuses dégradations faites par le poseur (trémie trop large, coups de scies et de marteaux dans les murs et le plafond, découpe inutile de la rambarde du palier, sectionnement d’une ligne électrique, …) une pitoyable indemnité nous a été proposée par LEROY-MERLIN représentant 1/3 des réparations chiffrées par notre entrepreneur.
Je conclus : 2 mois et demi de délai supplémentaire, 2000 € de surcout pour la pose d’un nouvel escalier et les réparations des dégradations, 10 heures au moins passées au téléphone, x déplacements au magasin, tout cela pour RIEN !
Méfiez vous Leroy Merlin vend des escaliers et propose de les poser alors qu'ils ne disposent pas du personnel compétent ! Un conseil : évitez de passer par eux !
😈 😈 😈

Continuez d'explorer la communauté !