Accueil / Forum d'entraide / Pose d'un chauffe eau par Le roy merlin !
BlankUser
12/04/12-09:55

Pose d'un chauffe eau par Le roy merlin !

Bonjour

Le 15 mars 2012, je me rends compte d’une fuite de mon chauffe-eau . Je décide de faire 1 devis un chez mon plombier de quartier : 820 euros pose et chauffe-eau + il peut intervenir dans les 48 heures . Avant de me décider, je vais chez Leroy Merlin . Un vendeur me parle du forfait pose 300 euros et d'un chauffe-eau + accessoire 300 euros = 600 euros environ . Pour 45 euros un plombier est passé pour évaluer le faisabilité de la pose . Pas de problème me dit le plombier et ajoute qu'il y a urgence .il dit qu'il va intervenir en urgence au Leroy merlin pour donner son devis.
Le vendredi 30 mars, il a bien faxé son devis au Leroy Merlin, mais celui-ci n'est pas de 300 euros pour la pose mais 568 euros !!!! s'ajoute les fournitures et chauffe-eau = 868 euros ; (soit 48 euros de plus que mom plombier de quartier ) Évidemment, je ne suis pas content, mais je n'ai pas trop le choix ( pas le choix dans le sens de l'urgence de la réparation ) . le 30 mars j'ai payer 868 euros .Naivement je pensais que durant la première semaine d'avril le réparation serait terminer . Rien , le vendredi 6 je reçois par la poste un courrier du Leroy merlin me demandant de signer a nouveau l'acceptation du devis . je me rends ans l'heure au magasin pour donner le document.
Aujoud'hui jeudi 12 avril appris plusieurs coups de fil, Leroy Merlin me dit faire le nécessaire, mais toujours pas de nouvelle de leur plombier .

J'ai payé 868 euros le 30 mars pour une intervention toujours pas réalisée le 12 avril 2012 . Alors que j'aurais pu et du faire intervenir mon plombier moins chère et beaucoup plus rapide !

MERCI LEROY MERLIN DE VRAI PRO ! 👏

Continuez d'explorer la communauté !