Nous avons acheté et fais poser sur une mesure il y a 1 an une porte d'entrée en aluminium Ausitin. C'est une trrès belle porte mais le problème est que nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises à la porte de chez nous (plus de15 fois et la derniére ce week end (26/10/19) à 23h) ! Nous avons fait l'erreur d'opter pour un bâton de maréchal qui, de fait, ne nous permet pas d'entrer lorsque la clé à elle seule ne nous permet pas d'ouvrir.
Nous avons contacté le magasin une premiére fois en Mars 2019 qui a envoyé un poseur. Ce dernier nous a conseillé d'arroser notre porte l'été pour la refroidir car il devait y avoir dilatation (il ne faut pas être pressés d'entrer). Le problème s'est à nouveau posé lorsqu'il a fait 13 degrés le matin. Alors là, on se demande ce que c'est du coup ? Il faut peut-être la réchauffer avec un sèche-cheveux ?
Nous sommes toujours dans l'attente que LEROY MERLIN Cabries solutionne notre cas 6 mois après !
6 mois d'aller-retour réguliers (pas moins de 10, où nous avons expliqué à tous les vendeurs le problème) au magasin où l’on nous demande des photos, des mesures (pour lesquelles seul un professionnel est équipé), nous aimerions seulement pouvoir entrer chez nous sans problème.
Et ce wwek end (26/10/19), on nous a demandé d'écrire au nouveau responsable pour lui relater nos problèmes en reprenant tout l’historique !!!
On fait preuve de patience, mais celle-ci a atteint ses limites !
Quand quelqu'un va prendre nos problèmes au serieu et réellement proposer des solutions.