Bonjour;
Le 28/10/ 2019 j'ai commandé une porte d'entrée (livraison et pose gratuite) hors malgré la prise de cotes par le poseur, celle-ci est arrivée 5 cm trop courte, également -5cms sur l'étiquette code barre ( réponse de la responsable pose L.M.) : oh un morceau de bois réglera le problème ...turlututu mais à quoi sert donc de commander une porte isolante, restons sérieux svp!!! de plus la porte déjà surélevée d'un élargisseur d'usine; je l'ai donc refusée ainsi le poseur l'a reprise le 22/01/2019 mais le magasin et le fabricant se rejetant la balle, à ce jour je n'ai toujours pas de porte ... pourtant réglée en totalité à la commande! Pré livraison il me fut expliqué que cela trainait en cause Noël / Nouvel-an ... non conforme aux cotes la porte est repartie le 22/01/2019 ... et pourtant plus de fêtes de fin d'année! De plus déplorable service de livraison car j'ai quasi dû supplier afin que les livreurs montent la porte à l'étage ... déjà que je fus obligé de descendre avec ma voiture dans le fond de notre Impasse et de remonter la porte devant notre porte (pourtant contact préalable avec le responsable service livraison et camionette pourtant prévue mais que nenni: un 19 tonnes!! Fortement déçu cette fois car Leroy Merlin a pourtant toujours été MON magasin Brico de référence! Philippe Vigneron ... détenteur carte maison L.M.