Bonjour,
Début décembre j'ai acheté de quoi monter une petite bibliothèque vitrée spacéo.
Le magasin a pu tout fournir, excepté une porte vitrée spacéo en 40x60 (réf : 82070362) car elle était bloqué dans le système de commande pour des raisons qualité. Pour cette porte ils m'ont recommandé de revenir l'acheter plus tard en magasin.
Plus d'un mois après la porte n'est toujours pas ouverte à la commande. Je commence à m'inquiéter de ne jamais avoir ma bibliothèque finalisée et de mettre fait vendre une demi-bibliothèque.
Avez vous la garanti que ce produit va redevenir dipsonible ?
Si le produit est retiré de la vente, comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser mon achat (sachant que le délai > 1mois maintenant) ?
Si vous êtes en mesure d'avoir la réponse du ou de la responsable produit à la Supply Chain sur le délai de résolution du problème qualité.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Mathieu