Bonjour,
J'ai acheté cette ponceuse il y a 8 jours, je m'en suis servi disons maximum 2 jours, le velcro du plateau n'accrochre plus les disques malgré l'utilisation d'un disque de protection Dexter conseillé par le vendeur.
Retour au SAV (hotesse très symapthique) : diagnostic: le plateau n'est pas garanti. La ponceuse part en SAV Bosh, delai estimé minimum 15 jours.
C'est inadmissible . Payer une ponceuse exentrique 214 €, gamme "professionnel" et être en panne au bout de 48h d'utilisation est scandaleux ! les travaux entrepris sont bloqués deux semaines!
Pourquoi envoyer toute la ponceuse et pas que le plateau?
Pourquoi aucune proposition de dépannage de la part de Leroy Merlin, type prêt d'un plateau "genérique"... voir ce qui me parait le plus honnête, changement du produit défectueux.
La qualité Bosh? le prix oui mais c'est tout. Le plateau de mon ancienne ponceuse à tenu 20 ans de travail intensif, celui là beaucoup moins de 20h!
Bosh n'est clairement plus à la hauteur et Leroy Merlin ne fait pas d'effort pour arranger les choses.
Très déçu.