/ Pompe à chaleur défectueuse
Jengama
Premiers gestes 🧤
08/07/22-06:43

Pompe à chaleur défectueuse

Bonjour, Nous avons fait de nombreuses dépenses chez Leroy Merlin depuis de nombreuses années sans problème. Mais le dernier achat concernant la pompe à chaleur pour piscine : Hot Water 3,50 KW Pour piscine hors sol jusqu'à 20 m3 est catastrophique. La pompe plafonne à 21 degrés et nous refroidit la piscine qui est à 25 degrés malgré un réglage à 28 degrés. Plusieurs jours de fonctionnement sans amélioration ! Le Sav nous indique qu’un conseiller jardin va nous rappeler et ce n’est pas le cas … On se rend au Leroy Merlin de Bonneuil qui nous dit qu’il faut aller au Leroy Merlin de Lognes qui nous renvoie vers Bestway. L’achat a été sur le site avec Leroy Merlin en tant que vendeur et non un tiers ou autres vendeur Marketplace. Pendant des années nous avons ri besoin de rien mais pour une fois qu’on fait appel au Sav, le discours n’est pas abouti, aucune solution n’est trouvée ! Ce n’est pas normal de balader ses clients et de les laisser sans solution. Nous attendons de la réactivité de la part d’une enseigne comme la vôtre sachant que les échanges restent cordiaux et que nous attendons une solution depuis plus de 15 jours. Merci de votre prise en compte et action.
Continuez d'explorer la communauté !