Bonjour,
Je viens vous faire d'une insatisfaction concernant l'un de mes achats chez Leroy Merlin. Nous avons emménager au mois de mars dernier dans notre nouvel appartement. L'appartement en question étant un logement neuf nous n'avions pas de cuisine aménagée.
Suite à ça nous décidons de nous procurrer celle-ci chez Leroy Merlin de Bois d'Arcy. Nous avons été très bien conseillé et accompagné dans tout le processus. Nous avons réceptionné une partie de la cuisine un mois aprés l'achat de celle-ci. Il nous manquait qu'un plan de travail qui allait être livré un peu plus tard car nous avions demandé une découpe en spéciale.
Fin avril, la responsable du Rayon Rangement Cuisine Sophie DEVILLE nous annonce qu'il y aura du retard car il y a eu un problème chez le fournisseur. On nous communique une nouvelle date de livraison pour fin Mai... Je vous laisse deviner fin Mai la commande n'est toujours pas dispo... Une nouvelle date nous est communiquée pour fin Juin... encore une fois la commande n'est pas prête. Durant tout ce laps de temps nous essayons à mainte reprise d'échanager avec cette responsable afin de trouver une solution à notre problème mais nous obtenons très peu de réponse. Nous essayons de passer par d'autres personnes qui nous annoncent en toute bonne fois que cette dame est responsable et qu'elle sera la seule à pouvoir nous répondre. Nous obtenons tant bien que mal une nouvelle date de livraison pour fin Juillet et je vous laisse deviner la livraison n'est toujours pas prête...
Ma femme accouche fin aout et nous avons une moitié de cuisine aménagée... Nous sommes au bord de la crise de nerf. Je ne vous parle pas des deux déplacements facturés de notre installateur de cuisine qui ont été annulé au dernier moment donc avec une facturation du déplacement.
Nous vivons une expérience absolument chaotique avec Leroy Merlin. Si je n'avais pas installé une partie de cette cuisine je vous restituerai tout dans la totalité.
Merci.