J'ai acheté une piscine en bois le jeudi de l'assension ou j'ai du me déplacer depuis la haute loire pour pouvoir la commander. Je devais être livré mi juin. Sauf un semaine avant, j'ai reçu un appel pour me dire que la livraison était repoussée pour fin septembre. J'avais déjà préparé la dalle en béton et je ne me vois pas me baigner en octobre, la saison est fini. Mes enfants attendaient que ça. Quelle déception quand je leurs est annoncé la nouvelle.
Je me suis déplacer encore (150 km aller/retour) pour trouver un arrangement.
Ils m'ont expliqué que la faute était du fournisseur et qu'il pouvait me la rembourser.
C'est bien beau de me la rembourser sauf qu'ils peuvent me garantir que la piscine se fera encore l'année prochaine et j'ai déjà la dalle.
Je suis obligé de garder ma commande et mes enfants son très triste de ne pas se baigner cette été.
De plus j'ai acheté la pompe à chaleur dont je vais perdre 1 an de garantie.
Je suis très déçu, je recommanderai aux autres acheteurs de prendre leur piscine ailleurs.