/ Pièces manquantes - SAV catastrophique
BlankUser
07/10/20-07:05

Pièces manquantes - SAV catastrophique

Bonjour,

C'est l'histoire d'une commande internet catastrophique...

Je constate à l'ouverture du colis (pourtant intact) que de nombreuses pièces sont manquantes. J'adresse aussitôt un appel puis un mail de réclamation... 1 mois plus tard on daigne me transmettre la liste des pièces pour que je puisse identifier les éléments manquants. Je renvoie le tout complété immédiatement... Suivent alors des échanges de mails sans fin avec le SAV qui se contente depuis 2,5 mois de me dire qu'on reviendra vers moi rapidement... Depuis peu, mon dossier SAV indique "commande à passer"... toujours aucune réponse concrète et un service clients qui me balade malgré mes inombrables relances.

En bref, fuyez, LEROY MERLIN encaisse votre argent mais n'en a strictement rien à faire de ses clients !

Continuez d'explorer la communauté !