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BlankUser
06/09/21-07:34

Perte des 10% de remise fidélité suite à annulation de commande par Leroy Merlin

Bonjour,

Nous avons passé une commande (n°424829) via votre site internet, pour un robot tondeuse connecté Bosch Indego S+ 500, le 25/04/2021. Pour cet achat, nous avons activé nos 10% de remise fidélité disponibles sur notre carte Leroy Merlin « Ma Maison ».

Cette commande a ensuite été annulée par Leroy Merlin, sans véritable justification.

Nous pensions que les 1000 points associés à la remise de 10%, qui n’a donc pas été utilisée, nous seraient recrédités, ce qui n’est toujours pas le cas.

En effet, il ne s’agissait pas d’une simple promotion à durée limitée mais bien d’une remise fidélité obtenue suite à l’accumulation de points conséquente à de nombreux achats dans vos magasins.

La commande n’ayant pas été honorée de votre côté (car annulée par vos soins), nous ne comprenons pas pourquoi nous devrions être pénalisés et perdre nos avantages fidélité.

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