/ Perte de point fidélite
BlankUser
18/05/19-09:28

Perte de point fidélite

Bonjour

N° Client : 13558758

Je découvre en rentrant de vacances de je viens de perdre ma remise fidélité.

Je connaissais la perte de point suite à non renouvellement de carte mais celle des un an d’expiration ….. non !

Date que butée que l’on apprend ….. par courrier … (cf scan en PJ)

L’interlocuteur que j’ai eu au 0361114001 m’indique que j’ai du recevoir un SMS,

mais rien, je confirme uniquement des pubs sms pour des promos

Etant client passion (enfin c’est ce que j’ai cru comprendre) je suis surpris de la légèreté avec laquelle la campagne de fidélisation des clients est réalisée.

Preuve :

  • Aucune hôtesse de caisse ne m’a jamais alerté sur ce délai de péremption (par contre sur le non renouvellement de la carte : oui)
  • Aucune information sur les tickets de caisse (j’ai en retrouvé un de 2018)

En résumé si j’ai bien compris , il faut 12 mois et 1500 € d’achat pour gagner 10% … que l’on peut perdre en 1 mois ….. ?!

Je reste très surpris et déçu.

Cordialement

Eric Guillaume

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