/ Personnel leroy merlin electricite magasin situe à collégien
BlankUser
Premiers gestes 🧤
19/09/19-19:05

Personnel leroy merlin electricite magasin situe à collégien devrait faire un stage accueil client

Lundi dernier, je me suis rendu chez lm à Bonneuil pour acheter des prises électriques de marque Abb. Malheureusement il en manquait deux. Le lendemain, ayant besoin des prises de manière urgente parce qu'on était en train de monter ma nouvelle cuisine, je regarde sur internet et vois qu'elles sont en stock chez lm à Collégien. Vu l'urgence et malgré le trafic je décide de m'y prendre. Après une heure passé dans les bouchons, j'arrive enfin et cherche dans le rayon des prises celle recherchée. Ne trouvant pas, je m'adresse au vendeur qui me réponds antipathiquement qu'il n'a pas ce produit. Comme j'insiste, il regarde sur son ordi et finit par le trouver. Il imprime la fiche produit et va vers son collègue parce que apparemment le produit est en hauteur. Réponse du collègue, pas possible je fais l'inventaire. J'ai beau insister en expliquant que j'ai fait une heure de route et que je vais refaire une heure pour rentrer, rien n'y fait, le fonctionnaire a décrété que c'était l'inventaire malgré le fait que le site internet indiquait que le produit était disponible.Sans doute que c'était trop fatiguant d'aller chercher l'article et puis le client on s'en fout. Ce sont ces mêmes employés qui manifesteront contre la fermeture de leur magasin parce que les clients seront tous partis sur Amazon. Eh oui, Amazon, ils savent ce que c'est l'expérience client. Peut être puis je suggérer à la direction de lm d'envoyer leurs employés en stage dans les pays anglo-saxons parce que eux ils savent ce qu'est le service au client

Continuez d'explorer la communauté !