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BlankUser
19/07/19-11:25

Pb de commande internet

J'ai acheté sur le site Leroy Merlin le 4/07/19 un ventilateur Rowenta VU5640F0 prix affiché 69,99 € retrait prévu le 19/07 au magasin Toulouse Roques. Sur le site Leroy Merlin dans suivi de ma commande l'indication "en attente de transfert" m'a incité à finalement appeler le magasin le 19/07
Après une attente téléphonique de 13', j'apprends que le produit ne sera pas livré et n'est plus disponible. En insistant, on m'indique qu'il s'agit d'une rupture fournisseur, connue par Leroy Merlin depuis le 07/07. On me conseille d'annuler ma commande au 03 59 57 46 04. Par contre, jusqu'alors personne ne m'avait informé et si je n'avais pas pris l'initiative de me renseigner ...
Appel à Lille, durée d'attente 23' pour entendre "on est désolé...c'est la faute du magasin ..." et obtenir le remboursement.
S'agit-il d'incompétence? de carence sur le suivi client? d'une publicité mensongère car le prix annoncé était de 30% inférieur à celui d'Amazon ? Certainement les 3 ...
La raison de rupture de stock Rowenta n'est certainement qu'un alibi puisqu'il est toujours disponible sur Amazon par ex .... et de plus livré sous 3 jours ...

Dommage, cette façon de faire du commerce favorise l'achat auprès de "pure player" type Amazon ou autres.

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