/ pas satisfaite
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/05/20-09:46

pas satisfaite

bonjour, j'ai passé une commande le 16 mars,15 jours après, je recevais une partie de ma commande( le parquet),la semaine suivante j'aurais du recevoir le reste( colle et plinthes) sauf que je n'ai reçu que la colle, je suis toujours en attente de mes plinthes.

J'ai contacté mon magasin, qui m'a dit que les commandes internet étaient à part, j'ai envoyé des messages sans réponse, j'ai appelé le numéro du site, après avoir fait toutes les démarches, ça vous raccroche au nez.

ça va faire 2 mois.Je voudrai une date, tous vos magasins ont réouvert,j'ai payé les frais de port, vous avez prélevé l'argent,

Qu'il n'y a pas une personne qui réponde,c'est une honte, je n'ai jamais vu un service de suivi comme le votre.

s'il vous plait donnez moi une date

merci

Continuez d'explorer la communauté !