/ Pas satisfait du service LeroyMerlin.fr avec retrait en
BlankUser
Premiers gestes 🧤
30/03/21-19:12

Pas satisfait du service LeroyMerlin.fr avec retrait en magasin.

Bonsoir,

Je suis un client de longue date à leroy merlin dont les services en magasin me donnent entièrement satisfaction mais rarement les achats en ligne sur leroymerlin.fr avec retrait sous ...2h ! Dimanche 28/03/2021, crise sanitaire oblige, j'ai téléphoné à mon magasin de montigny our savoir s'il était possible de disposer très rapidement de produits affichés disponibles en stock et éligibles au retrait 2h. Mon interlocutrice extrêment sympathique a pris la peine d'aller vérifier le stock en magasin et m'a confirmé que c'était possible. Elle a saisi pour moi la commande N°474556 le 28/03/2021 pour un montant de 65,90 € avec retrait dans le magasin de Montigny-lès-Cormeilles dans un délai annoncé comme très rapide (le jour même ou au plus tard en début de semaine m'a t on promis). J’ai immédiatement réglé cette commande. Aujourd'hui, mardi 30/3/2021, soit 48h après, étant sans nouvelles du créneau de retrait en magasin, j'ai contacté les services concernés qui m'ont indiqué que la commande ne serait accessible que le 5/4 soit 10j après la comamnde ! Je suis très mécontent de cette façon de procéder et je souhaite faire annuler cette commande car j'ai besoin de ces articles maintenant et je vais donc devoir les commander ailleurs. Je suis preneur de l'information m'indiquant la démarche à suivre ainsi que les coordonnées du service qualité de leroy merlin

Merci d'avance pour votre écoute.

Très cordialement

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