/ Pas satisfait du service client
BlankUser
03/07/20-09:55

Pas satisfait du service client

Le 7 mai je passe une commande 277868 pour une crédence et un fond de hotte; la disponibilité des produits mentionnée sur le site conduit à une livraison vers le 25 Mai ce qui me convenait.

Première surprise le livreur Warning+ me "confirme" par SMS une livraison pour le 8 juin.

Le 5 juin nouvelle surprise on me "confirme" à nouveau une livraison pour le 15 juin.

Après plusieurs appels troisième surprise le 11 juin on me "confirme" que ce sera finalement le 19 juin.

Le 18 juin on me donne un horaire je pense donc que cette fois c'est la bonne

Hé bien non le 18 juin je reçois un appel (l'appel du 18 juin ;-)) et des photos de la part du livreur: ma crédence est cassée en deux !! et il me demande donc de lui confirmer que je vais la refuser ce que je fais.

Puis plus de nouvelles aucune information sur le suivi en ligne, pas de mail, pas d'appel ... rien...

Le 26 juin ça a trop duré, j'appelle le 03 59 57 46 04 pour annuler la commande de la crédence et me faire livrer le fond de hotte; après quelques réticenses j'y parviens.

Le 29 juin j'appelle Warning+ pour prendre rendez-vous pour la livraison du fond de hotte; ils ne sont pas au courant que la crédence était cassée(c'est eux qui m'ont adressé les photos!!) ni qu'une partie de la commande est annulée mais ils se rapprochent de Leroy Merlin et me rappelle. Le 1er juillet je relance en vain et le 3 à nouveau mais Warning+ me soutient qu'il n'ont toujours pas reçu d'accord de LM pour livrer le fond de hotte Je rappelle le service client de LM qui me confirme avoir fait le nécessaire. J'en fais part à Warning+ qui me confirme toujours n'avoir rien reçu.

Le blocage est complet d'autant plus que chacun refuse d'appeler l'autre ce n'est pas prévu par les "procédures"

(Par contre il n'y a pas de blocage pour encaisser rapidement les commandes.)

Pour terminer j'aimerais avoir une date certaine de livraison et de remboursement

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