/ Pas Satisfait : demande d'annulation de commande
BlankUser
13/05/20-13:10

Pas Satisfait : demande d'annulation de commande

Bonjour,

le 6 mai je décide de commander sur votre site marchand un abri de jardin en bois ainsi que les produits de traitement nécessaires à sa protection. Ma commande ne peut alors être prise en compte que si je la réalise en 2 commandes distinctes, l'abri pour une(271386), le reste pour l'autre(355343). Qu'importe je m'écxecute et saisis 2 commandes en demandant l'application de la remise fidélité que j'ai acquis au fil de mes achats..

Le lendemain, je reçois de votre part une annulation de la commande de l'abri de jardin sans autre explication. Les messages que je vous ai adressé depuis, vous demandant d'annuler la seconde commande (355343) et de me restituer ma remise de 10%, sont restés sans réponse. J'ai depuis le début de semaine tenté de joindre directement le magasin de retrait sans succès.

C'est la troisième galère que je vis en autant d'achats sur votre site, je vous serai reconnaissant de m'aider à m'en sortir.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !