Contente d'avoir trouvé ce forum qui j'espère va enfin me permettre d'obtenir une réponse précise de Leroy Merlin.
Suite à ma commande n° 862856 sur internet, j'ai reçu, le19 avril, un salon de jardin auquel il manque un coussin d'assise et de dossier. J'ai immédiatement signalé le problème au Service clients. Cela fait donc 2 mois et demi. Depuis j'essaie de savoir si je vais un jour recevoir ce coussin. Si oui, quand, si non, ce que me propose Leroy Merlin. La seule réponse que j'obtiens est " le service client vous contactera prochainement ". Cela fait 71 jours que j'attends, et que mes mails et coups de téléphone ne m'apportent aucune réponse précise.La notion de prochainement est relative. Je ne suis même pas sûre que le fournisseur ait été contacté. N'ayant jamais pu avoir un lien direct avec le fameux service clients, je me demande s'il existe vraiment et si Leroy Merlin a l'ambition de satisfaire ses clients ou s'il les méprise.
Que penser d'une entreprise qui ne respecte pas son contrat, qui ne vous livre pas ce que vous avez commandé et payé et qui ne met pas tout en œuvre pour réparer ses erreurs? Est ce le client qui doit s'acharner pour obtenir réparation ou l'entreprise qui doit s'excuser et s'organiser pour que le client n'ait pas à pâtir de ses insuffisances ?
J'attends une réponse me prouvant que ma réclamation a été traitée et que Leroy Merlin a quelque chose de concret à me proposer autre que d'attendre.....