Le 6 septembre dernier, j’ai passé une commande pour un cadre à réaliser sur mesure.
Un vendeur du rayon décoration m’a reçue. J’avais avec moi une sérigraphie ainsi que les dimensions de l’emplacement où doit être exposé le tableau. (photo jointe)
J’ai montré au vendeur les cotes de l’emplacement. Je voulais un cadre de 93x64 cm extérieur et malheureusement lorsque j’ai reçu la commande le cadre mesurait 93x64 intérieur.
JAMAIS le vendeur ne m’a dit que les dimensions 93x64 qu’il enregistrait étaient les dimensions intérieures du cadre.
Je suis retournée chez Leroy Merlin Bay 2 rapporter ma commande.
L’hôtesse appelle le vendeur. Ce dernier dit que l’erreur vient de moi (cliente). Qu’il m’a bien dit que les dimensions étaient celles de l’intérieur du cadre et non de l’extérieur.
Pour résumer, c’est sa parole contre la mienne. Ce n’est pas le premier cadre que j’achète chez vous et j’avoue être extrêmement déçue par le comportement du vendeur. Pourtant ce vendeur a été très aimable
J’ai demandé à ce que Leroy Merlin retourne le cadre au fabricant pour modifier les dimensions. Ils ont refusé prétextant qu’ils ne pouvaient reprendre un produit fait sur mesure.
J’ai bien pris connaissance des retours et remboursements pris en charge par Leroy Merlin hormis les produits sur mesure. Qui est responsable ? Votre vendeur qui n’a pas su me transmettre les bonnes informations ou moi qui aurait mal compris ?
Tout laisse à penser que si j’ai mal compris, c’est que votre vendeur m’a mal expliqué. Je ne suis pas une professionnelle des encadrements de tableau.
Cliente depuis plus de 20 ans, c’est la première fois que je rencontre un tel problème. Pouvez-vous s’il vous plaît faire un geste commercial ? Me rembourser afin que je puisse à nouveau repasser commande ?