/ Pas de remboursement trop perçu
BlankUser
01/10/19-14:09

Pas de remboursement trop perçu

Bonjour,

Suite à la réception d'une commande livrée à domicile n°90478 en date du 28 Décembre 2018, je me suis aperçue sur la facture finale que Leroy Merlin a trop perçu 56.20 euros.

J'ai enfin pu avoir une réponse à ce jour de Leroy Merlin Cesson-Melun, qui m'assure que les 56.20 m'ont été remboursés. Or cette commande a été payée par virement bancaire, on me dit donc qu'un avoir a été donné, probablement sur papier invisible écrit à l'encre magique? Vu que je n'ai eut aucun avoir.

Il faut donc que je me déplace en magasin. On me signale même qu'un sms a été envoyé pour me le notifier en date du 28 décembre 2018, alors j'ai regardé à trois fois sur mon téléphone portable, RIEN.

Je tiens donc à vous signaler mon agacement vis-à-vis de Leroy Merlin Cesson

- Tout d'abord ils ne rappellent jamais suite aux demandes téléphoniques. La commande citée ci-dessus devaient être de base livrée le 01 Décembre 2018, j'ai appelé à plusieurs reprises et contacter par email avant la date butoire afin de décaler la commande, et... ZERO retour, même pas une notification d'annulation de la commande.

-Je dois ensuite appeler plusieurs fois pour cette histoire d'avoir invisible, on me certifie au téléphone que si, il a été donné. Non je n'ai rien eut. Si je comptabilise depuis moins d'un an, sur les base des factures j'en suis à 10 386.33 euros de commande chez vous, 56.20 c'est 0.54% du prix total. Vous pensez vraiment que je n'ai que faire de voler un prix pareils?

- Et dernièrement, je dois UNE FOIS DE PLUS, me déplacer en magasin pour si peu! J'ai déjà dut me déplacer pour changer la date de livraison, car PERSONNE NE REPONDAIT OU ME RAPPELAIT AU TELEPHONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le Leroy Merlin le plus près de mon domicile, soit une heure de router aller, deux heures aller-retour. Je dois donc encore me déplacer pour un avoir de 56.20 euros?! Et encore, ça n'est même pas sur que je l'obtienne, puisqu'au téléphone on me soutiens mordicus que j'ai été remboursée.

Je ne sais pas pour quoi vous prenez vos clients, et d'où sort cette politique commerciale, mais cela semble s'orienter vers l'assurance juridique!

JULIE

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