PAS D'APPLICATION DE LA GARANTIE ET AUCUN EFFORT DU SAV
Achat de portes fenêtres sur mesure + Pose avec pose assurée par un artisan sélectionné par Leroy Merlin en août 2020.
Apparition de nombreuses fissures spontanées sur la vitre interne SANS AUCUN CHOC en février 2024- Le vitre est fragilisée et pourrait se briser et blesser quelqu'un
Diagnostic formel de mon assurance "bris thermique" ( mon assurance n'a jamais posé de difficultés lorsque j'ai eu recours à pour des indemnisations)
Le SAV conteste ce diagnostic mais n'envoie pas d'expert pour réaliser son propre diagnostic et refuse la prise en charge au titre de la garantie garantie décennale (dans le document relatif aux conditions générales de pose Leroy Merlin, article 6, version en vigueur au 1er Juin 2018)
Plus de réponse à mes messages, silence radio je suis dans une impasse et vais devoir faire les réparations à mes frais alors qu'il existe une garantie
Première fois que j'ai affaire au SAV LEROY MERLIN, Je suis déçu 😣 C'est vraiment inadmissible et se moquer totalement de la clientèle
Comment faire ????????