Bonjour,
Aujourdhui, première et dernière fois que je commande sur internet à Leroy Merlin.
Nous commandons une table sur le site internet et nous observons que la livraison est offerte.
Parfait, allons valider notre panier. Et voici le début des ennuis. L'option livraison gratuite en 9 jours n'est plus disponible.
Appel du service client internet : "Ne vous inquietez pas, faites la commande et on se chargera de la livraison après."
Donc nous passons commande en choississant le retrait en magasin pour ne pas alourdir la facture.
On envoie un mail de réclamation expliquant nos difficultés rencontrées et en réponse nous avons le plaisir d'être redirigés vers le magasin car ce sont eux qui préparent la commande.
Bien sur le magasin ne veut pas prendre en charge la livraison car c'est un souci du site internet et ils n'ont pas à prendre en charge les bugs du site.
Donc nous voilà en plein Roland Garros avec deux parties qui refusent de prendre en charge une livraison alors que le site l'indiquait pourtant.
Au final, toujours pas de livraison des heures d'échanges avec les deux services clients mais une chose est sur c'est que c'est la dernière fois que j'utilise le site internet Leroy Merlin et si je peux éviter d'aller également dans leur magasin je le ferais avec plaisir.
PS: Sans oublier le service N1 qui ne sait pas lire les mails. Vous trouverez en pj l'ensemble de nos conversations.