Paroi de touche non-livrée et remboursement pas traité
Bonjour,
Il fait plus d'une semaine que je galère avec cette commande de paroi de touche qui est censé être livrée au plus tard le 23 août alors qu'elle est toujours pas livrée. Il a causé du retard à mes travaux.
J'avais commencé par appeler tous les jour le service client Leroy depuis le 19 août, qui n'a su m'aider à avoir des détails sur la livraison ni pour relancer le transporteur.
Cela a déjà causé du retard à mes travaux, j'ai dû passer une nouvelle commande de la paroi (854753) et demandé en même temps l'annulation de l'ancienne commande avec le remboursement. Et magiquement, Leroy a annulé cette nouvelle commande passée à la place.
J'ai dû passer à nouveau une nouvelle commande avec un autre compte pour éviter tout incident avec le système de Leroy. En même temps, j'ai recommencé à apperler le service client pour qu'il annule et rembourser la commende. Toujours rien eu du service client jusqu'à aujourd'hui, même discours à chaque appel qu'on demande d'attendre quelques jours.
Cordialement,