/ Paiement refusé avec cartes cadeau
BlankUser
20/01/21-00:16 (édité)

Paiement refusé avec cartes cadeau

Bonjour,

On m'a offert 3 cartes cadeaux (achetées en ligne) d'une valeur de 50 euros chacune, cartes que j'ai activé le 12/01/2021.

Après avoir finalisé mon panier sur le site de Leroy Merlin, j'ai voulu payer avec mes cartes cadeaux et payer la différence en CB. Pour chacune des cartes cadeaux, cela m'a mis paiement refusé.

J'ai contacté le service client du site internet le 13/01/2021. La personne au tel a pris le numéro et crypogramme de mes 3 cartes pour les controler, sauf qu'elle avait une erreur 99 qui ne permettait pas de les afficher. Elle a ouvert un dossier en me disant qu'on allait me recontacter.

Sans nouvel, j'ai recontacté le même service le 18/01/201. La demande n'avait pas été traitée. La personne a, cette fois, pu afficher les cartes et m'a confirmé qu'elles possédaient bien 50 euros chacune. Elle m'a dit de réessayer et de rappeler si cela ne marchait. J'ai donc réessayé sur le site mais également avec l'appli mobile. Malheureusement, toujours paiement refusé avec les cartes.

J'ai rappelé et la personne a complété mon dossier et m'a dit qu'on reviendrait vers moi. J'attends toujours.

Pourriez vous svp voir ce qui ne va pas avec ces cartes, les annuler et m'en envoyer d'autres ou me faire un avoir de la somme de ces cartes afin que je puisse réaliser mon achat svp ?

Je devais acheter un article de manière urgente et j'ai bien peur que celui que j'ai sélectionné me passe sous le nez.

Par avance, merci.

Continuez d'explorer la communauté !