/ Paiement passé mais commande non confirmé
BlankUser
Premiers gestes 🧤
24/03/21-19:02

Paiement passé mais commande non confirmé

Bonjour. Cette après-midi j'ai passé commande pour des roulettes pour toile Niagara. Avec la livraison il y'en avait pour 40€80. J'ai rentré les coordonnées d'une carte virtuelle qui a été acceptée. Mais après j'ai été redirigé vers le site Leroy Merlin a l'étape de paiement sans aucune confirmation de commande. Après appel de ma banque ils m'ont confirmé que l'empreinte de ma carte a bien été pris en compte par Leroy Merlin. J'appelle le service client Leroy Merlin qui me dit qu'effectivement il y'a un bug sur le site depuis 1 semaine sur certaines commandes. Que je verrai d'ici 24h si je reçois une confirmation de commande... Pourquoi n'indiquez vous pas que votre site a un bug? En 2 semaines c'est le deuxième bug. La dernière fois c'était suite à une commande qu'on me livrait à Roques alors que mon magasin est Colomiers ! Et impossible après de changer de magasin sur le site. J'ai dû annuler la commande. Merci de me dire ce qu'il en est pour ma commande d'aujourd'hui et si aucune commande n'est passé de me confirmer que vous n'utiliserez pas et que vous supprimerez l'empreinte de ma carte. Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !