/ Où est ma commande.
BlankUser
Premiers gestes 🧤
07/05/20-16:12

Où est ma commande.

Le 19 avril 2020, je commande un relax sur LEROY MERLIN.FR. Livraison prévue à compter du 27 avril.

Rapidement, le transporteur me contacte, rendez vous est pris pour le jeudi matin. Le jour dit, personne, aucun message du transporteur. Je pense m'être trompé de jeudi et j'attends le jeudi suivant. Toujours personne.

Je contacte téléphoniquement le transporteur (appel facturé 0,35 euros la minute). Après 16 mn. Une personne me confirme que la livraison était bien prévue une semaine avant. Un nouveau rendez vous est pris pour le mardi suivant après midi. Un sms la veille confirme ce rendez vous. Le matin même, nouveau SMS du transporteur qui me dit que ma commande étant incomplète la livraison est annulée. J'ai commandé UN relax pas deux ou trois. Comment cette commande peut elle être incomplète??? ( ça sent l'arnaque). J'envoie un mail, expliquant les faits et demandant l'annulation de ma commande et son remboursement (vite prélevé par contre). Rien.

Nouveau mail: IDEM RIEN. J'ai contacté mon magasin de référence à PLEURTUIT. Ce n'est pas de leur compétence. Qui est compétent chez Leroy Merlin quand il y a un problème. Facile: PERSONNE.

Première et dernière commande sur Leroy Merlin. J'ai commandé mi avril des articles en Chine qui sont arrivés sans aucun problème. Pourquoi acheter en France?

Continuez d'explorer la communauté !