/ ORGANISATION COVID 19
BlankUser
06/12/20-11:37

ORGANISATION COVID 19

J'ai toujours aimé faire mes courses au Leroy Merlin car je considère que le personnel est accueillant et professionnel.

Toutefois, l'organisation mise en place durant cette période de confinement est franchement à revoir.

J'ai passé une commande via le site et j'ai déjà galéré pour m'en sortir : rien n'est intuitif et il faut d'abord chercher le magasin où le produit est disponible, puis se connecter sur celui-ci pour passer une commande.

J'ai reçu un beau mail m'expliquant comment fonctionnait le drive et je me suis rendu à Metz Technopole avec la facture du produit que j'ai commandé.

Sur place, aucun drive et aucune indication.

L'agent de sécurité m'explique donc qu'il faut que j'aille récupérer ma marchandise dans le magasin.

En présentant ma facture, l'hotesse n'a pas pu me servir car sur celle-ci ne figure ni mon numéro de client, ni mon numéro de commande (un comble pour une grande enseigne) !

J'ai donc du aller chercher ces informations pour enfin recevoir ma commande.

Désolé de le dire, mais sur ce soup, vous n'êtes pas très pro !

Continuez d'explorer la communauté !