Nouveau programme de fidélité
Bonjour,J'ai la désagréable impression que le "nouveau
programme de fidélité" va à l'encontre des clients. Et qu'il a pour but primaire de supprimer les journées d'achat à "10%" (sitôt 1000
points acquis), ainsi que les remises à "5%" de bienvenue.En compensation ? 15 euros généreusement octroyés dès 500€
dépensés soit... une remise nette de 3%...
Donc, finis, les gros achats des journées "10%"
qui pouvaient générer des centaines d'euros gagnés !Avec le nouveau programme, vous "limitez la
casse".... à grands renforts de publicité soit-disant valorisante.
Ou bien je me trompe dans mes calculs, ou bien vous avez
essayé d'enfumer les clients-consommateurs.
Merci de me dire de quel côté penche la phrase précédente.
5 ans de garantie ? pièces ? main-d'oeuvre ? déplacement ?
dépose ? repose ?Les conditions de garantie, lisibles sur le site, ne sont
pas claires non-plus, surtout pour le gros matériel lourd (climatiseurs,
chaudières, par exemple)Bien cordialement.