/ Nouveau programme de fidélité
Rottes
Premiers gestes 🧤
22/03/23-14:13

Nouveau programme de fidélité

Bonjour,J'ai la désagréable impression que le "nouveau programme de fidélité"  va à l'encontre des clients. Et qu'il a pour but primaire de supprimer les journées d'achat à "10%" (sitôt  1000 points acquis), ainsi que les remises à "5%" de bienvenue.En compensation ? 15 euros généreusement octroyés dès 500€ dépensés soit... une remise nette de 3%... Donc, finis, les gros achats des journées "10%" qui pouvaient générer des centaines d'euros gagnés !Avec le nouveau programme, vous "limitez la casse".... à grands renforts de publicité soit-disant valorisante. Ou bien je me trompe dans mes calculs, ou bien vous avez essayé d'enfumer les clients-consommateurs. Merci de me dire de quel côté penche la phrase précédente. 5 ans de garantie ? pièces ? main-d'oeuvre ? déplacement ? dépose ? repose ?Les conditions de garantie, lisibles sur le site, ne sont pas claires non-plus, surtout pour le gros matériel lourd (climatiseurs, chaudières, par exemple)Bien cordialement.
Continuez d'explorer la communauté !