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/ Non satisfait de ma commande internet
BlankUser
24/05/19-09:45

Non satisfait de ma commande internet

Bonjour.

Je tiens à faire part de mécontentement sur une commande internet n°206480 passée le 15/04/2019.

Malgré un temps d'attente d'un mois, elle était incomplète (3 produits manqués).

Pour couronner le tout, j'ai eu une succession de problèmes lors de la livraison en magasin : 2 marchandises fragiles tombées sans que l'employé de Leroy-Merlin présente ses escuses et ramasse + plus de la moitié des produits étaient en mauvais état (isolant plié, emballage de masques en papier troué avec produit rouge à l'intérieur, ruban adhésif utilisé, rouleau de bache déchiré...).

Ces nombreux problèmes m'ont conduit à demander le remboursement.

Au final, une très mauvaise expérience sachant que j'ai payé à la commande.

J'ai demandé à ce que les points utilisés pour ma réduction de 10 % me soient recrédités.

J'attends toujours. J'ai transmis ma réclamation au service client internet et en magasin mais aucune réponse une semaine après. Du temps perdu en plus de celui que je perds en écrivant ce message.

Compte tenu de la situation, je pense saisir le médiateur.

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