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BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/12/20-13:01

NON RESPECT ENGAGEMENTS DE REMBOURSEMENT

En mai 2020, nous avons acheté deux climatiseurs mobiles de marque HTW P31 à LEROY MERLIN BALMA. dés le branchement, les deux appareils ont émis une odeur forte de plastique brûlé et ne faisaient pas de froid de maniére significative.

Aprés plusieurs échanges par mail (photos, N° de série,..), nous avons ramené les 2 appareils à LEROY MERLIN.

Le SAV LEROY MERLIN devait vérifier que le matériel n'etait pas endommagé avant de procéder au remboursement.

Malgré plusieurs relances par téléphone et par mail, aucune réponse n'a été apportée. Le 28 décembre 2020, lors d'une relance en présentiel, le SAV m'a indiqué que les climatiseurs fonctionnaient parfaitement (Sic!) et qu'ils etaient en attente de leurs retours du fabricant pour restitution (Aucun delai n' est donné).

Malgré le rappel des engagements de LEROY MERLIN de rembourser le matériel, le SAV refuse de donner suite sans l'accord du responsable du secteur confort de LEROY MERLIN. La aussi, aucun delai n'est donné.

Ce non respect des engagements de LEROY MERLIN est inadmissible car le remboursement est demandé (depuis le début) et pas la restitution de matériel de mauvaise qualité.

Je recommande la plus grande prudence avant d'acheter du matériel à LEROY MERLIN.

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