Non respect des remboursements, délais anormaux pratiques abusive
Je souhaite porter à votre attention les pratiques abusives du site
Suite à une commande N°2201727655 reçue endommagée à mon domicile, le 8/02/2022 j'ai refusé sa reception et l'ai retournée via le transporteur (Geodis) pour un échange à neuf. Depuis, la commande a été "perdue" par le transporteur car elle n'aurait jamais atteint l'entrepôt de retour et après avoir contacté de multiple fois le service client par mail et par téléphone et avoir demandé un remboursement de l'article plusieurs fois, cela n'a toujours pas été fait et ce plus de 3 mois plus tard.
Mes demandes de contacts par écrit via le formulaire de réclamation Leroy Merlin datent des :
- 10/02/2022
- 16/02/2022
- 07/03/2022
- 15/03/2022
- 20/04/2022
Ainsi que plusieurs appels téléphoniques avec des conseillers, dont le dernier selon le repertoire de mon téléphone date du 20/04/2022
Je demande donc à ce que la somme me soit remboursée et ce dans les plus courts délais.