Accueil / Forum d'entraide / NON RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON
BlankUser
06/17/19-06:47

NON RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON

Bonjour,

Reçu ce jour le 17 juin 2019 :

Bonjour, Nous vous contactons au sujet de votre commande Leroy Merlin. Suite à des difficultés chez notre prestataire de livraison, notre délai de livraison est quelque peu perturbé. Sachez que votre commande a bien été prise en charge par notre transporteur et que nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez livré d'ici 2 à 3 jours. L'ensemble de nos équipes est mobilisé pour réduire ce délai au maximum. Si vous avez convenu d'un rendez-vous de livraison avant la réception de ce message, merci de ne pas en tenir compte. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard, et vous remercions de votre compréhension. Le Service Client Leroy Merlin

Presque 3 semaines après pour des articles achetés le 29 mai 2019 (achat 106718072) et que vous annoncez être livrés en 4 jours !!!

C'est honteux d'annoncer ainsi des délais de livraison aussi fantaisistes.

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !