/ Non réponse du SAV internet
BlankUser
24/06/20-16:46

Non réponse du SAV internet

Bonjour,

Ci-dessous la copie du mail envoyé le 4 juin 2020 à l'adresse : commande.web@leroymerlin.fr
Cette adresse à été fournie par une employée du guichet de retrait directement en magasin.
Ce mail n'a à ce jour aucune réponse et la relance du 11 juin (par mail) n'a pas non plus fais avancer les choses

"J'essaye de vous joindre par téléphone depuis lundi (1er juin 2020), mais en vain.

Voici un historique de mon problème : J'ai passé commande le 28/04/2020, son n° est le 683106. J'ai été prélevé du montant (117 €) le 29/04/2020. Le 12/05/2020, mail de votre part m'informant que ma commande a été expédiée et donc confiée au transporteur. Le 15/05/2020, mail me demandant de donner mon avis sur le produit commandé, produit non reçu à cette date. Le 17/05/2020, nouveau mail de votre part m'informant que ma commande serait prise en charge par GEODIS et non pas par La Poste au vu de la situation actuelle.

La semaine dernière (fin mai vu la date d'envoi du mail) j'ai pu avoir vos collègues deux fois, m'indiquant que ma commande était bien chez le transporteur Geodis depuis le 14 mai et que ça ne bouge pas depuis. Ils ont chacun fait une relance à Geodis.

Geodis, côté agence de livraison dans le 79 affirme ne pas avoir ma commande et qu'elle est peut-être dans leur agence de départ dans le 77.

J'aimerais savoir si ma commande en est toujours au même point car le n° de suivi ne fonctionne pas sur le site de Geodis. Je n'ai aucune nouvelle de leur part.

La situation devient urgente car cette commande était pour un appartement qui doit être reloué sous peu une fois que je l'aurais libérer.

Y a t il possibilité de trouver un arrangement ? Comme repasser commande mais directement au magasin de mon choix et gratuitement vu que j'ai déjà été débitée de la commande actuelle ? Un remboursement et je repasse commande mais avec néanmoins un geste commercial ?

Pouvez-vous enquêter sur ce problème de livraison au plus vite ? "

À ce jour, 24 juin 2020, je ne sais toujours pas où est ma commande et n'ai plus accès à l'adresse de livraison. Cela va faire deux mois que j'attends ma commande, c'est tout bonnement inadmissible !!! Le transporteur choisi (Geodis) est incompétent et je trouve que c'est une faute de la part de votre enseigne que de leur faire confiance.

J'attends beaucoup de votre part pour régler ce litige.

Cordialement,
Anne-Charlotte Lecoeur

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