Nr commande 484757 BIGANOS au nom de MUNOS André.
Bonjour,
Vous précise ci-dessous l'objet de ma demande.
1. 17 avril : commande (cf. fichier joint) pour un retrait BIGANOS DRIVE pour un retrait le 23 avril.
2. 21 avril : commande annulée (liée covid) par téléphone avec prise en compte de cette annulation confirmée après visualisation sur site en ligne.
3. 25 avril : vous adresse mail demandant le remboursement de cette commande (accusé réception reçu en retour).
4. 29 avril : sans réponse, vous transmets un second mail (accusé réception reçu en retour).
5. 30 avril : contact tél. (0810634634) prend en compte ma demande et m'indique transmettre un mail au svc compétent afin qu'il opère rapidement à ce remboursement d'un montant de 447.20€.
Sans réponse et action de votre part à ce jour, vous demande bien vouloir intervenir afin de régler cette très désagréable situation.
Cordialement.
André MUNOS
05.56.22.60.87