<-->
/ NON PRISE EN COMPTE DOSSIER RETOUR
BlankUser
18/04/19-17:50

NON PRISE EN COMPTE DOSSIER RETOUR

Bonjour,

J'ai fait une demande de retour en ligne (DOSSIER RF155753) le 12/04 dernier, retour relatif à la commande n° 557345 (facture n° 999301) : motif choisi "changement d'avis" à défaut du motif réel "incompatibilité" ou "inadéquat" ne figurant pas dans la liste proposée.

N'ayant reçu aucune réponse à ce jour 18/04, je vous remercie de traiter ma demande et de me faire parvenir une étiquette de retour par courriel afin de me permettre de vous retourner le produit concerné selon les termes de l’article 9 des conditions générales de vente,

J'ajoute que je me suis rendu au magasin le plus proche de mon domicile pour remboursement et que la transaction n'a pu être réalisée au motif que la référence de l'article figurant sur la facture (80158329) ne correspondait pas à celui-ci dans la base magasin.... Ce qui est pour le moins très étonnant car lorsqu'on effectue une recherche sur le site leroymerlin.fr en indiquant cette référence, le bon produit est bien sélectionné.

J'espère que vous qui me lisez aurez à coeur de faire preuve de sens commercial et de professionnalisme afin de restaurer l'image de LEROY MERLIN bien dégradée au vu de ce qui précède.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !