/ Non livraison d'un article n° 624960
BlankUser
Premiers gestes 🧤
07/12/19-07:44

Non livraison d'un article n° 624960

Bonjour,

Je passe par le forum car le formulaire n'est pas fonctionnel et vous proposez qu'un numéro surtaxé ...

Dans cette commande je dispose de 2 articles et j'en ai réceptionné qu'un seul (bien entendu le moins cher ...!)

Le lien pour réaliser le suivi du colis n'est pas fonctionnel donc je n'ai pas la possibilité de vérifier ce qui était prévu dans la livraison.

En passant par email du transporteur (qui lui aussi fonctionne une fois sur deux), çe me dit livraison d'un seul colis et non de deux ! Livraison d'un article d'1kg

Il me semble qu'un fond de hotte soit un peu plus lourd d'1kg - donc j'aimerai savoir où se situe mon fond de hotte et quand vais-je le recevoir ?

Car le prélèvement a bien été réalisé sans soucis donc j'aimerai que ma livraison s'effectue dans les mêmes conditions.

ça devient usant de naviguer entre votre site, celui du transporteur et sans résultat.

Merci par avance

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !