/ Ne passez plus vos commandes sur internet, il est préférable
BlankUser
04/07/20-08:01

Ne passez plus vos commandes sur internet, il est préférable d''aller en magasin

Je vous fait part de mon expérience et j'invite les consommateurs de Leroy Merlin à ne plus faire de commande via leur site internet.

J'ai passé plusieurs commandes fin mai et une autre début juin.

Ne voyant pas évoluer mes commandes et n'arrivant pas à joindre le service clien internet (attente de 15 minutes sans jamais avoir personne la communication finie par se couper), jai donc fait un message début juin sur mon espace personnel, puis mi juin j'ai fait un autre message sur ce forum. Je n'ai jamais eu de réponse.

Fin juin j'ai a nouveau fait un message sur le forum et une copie du même message sur la messagerie de mon espace personnel, toujours pas de réponse.

Dés 9h le samedi 4 juillet j'ai appelé le service client internet et j'ai enfin pu avoir un conseiller en ligne, et enfin j'ai eu une réponse : bug informatique, j'ai passé dixit "des fausses commandes".

Ce bug informatique serait du au fait que j'ai utilisé ma réduction de 10% avec ma carte Leroy Merlin et pour ma dernière commande c'est parce que j'ai fait la commande via l'application de mon téléphone mobile.

Je demande alors qu'il me valide mes commandes, bah non ce n'est pas possible il faut annuler la commande pour en passer une nouvelle et prendre le risque d'attendre encore pendant plusieurs semaines.......

Je demande alors un conseil et on me répond qu'il est préférable de passer sa commande via un ordinateur et en passant par firefox.

J'ai demandé un geste commercial, je devrais avoir une réponse dans les 15 jours car ils ont beaucoup de demande(tu m'étonnes !!!).

Alors un conseil : rendez vous dans un magasin et passez vos commandes directement avec un vendeur sur place !

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