Accueil / Forum d'entraide / Mon chantier est bloqué à cause de Leroy Merlin
BlankUser
05/06/20-16:30

Mon chantier est bloqué à cause de Leroy Merlin

Bonjour,

J'ai fait une commande il y a 4 semaines en utilisant une reduction de 10% carte maison.

N'ayant pas de nouvelles au bout de 2 semaines j'appelle... on me dit qu'il y a eu un bug, que la commande est annulée.

Celle ci n'a pas été débitée, par contre jma réduction de 10% est notée comme utilisée. On me signale qu'elle me sera rendue dans 3-5 jours 😡 C'est déjà long, sachant que je viens de perdre 2 semaines à cause d'un bug dont on ne m'a pas informé !

Cela fait maintenant 15 jours et toujours pas de reduction de 10%. Je dois passer une commande de plusieurs milliers d'euros alors ce n'est pas négligeable. Chauqe fois que j'appelle le service client, apres 30min d'attente, ils sont "désolés mais on ne peut rien faire".

Mon chantier a deja pris 4 semaines de retard à cause de ca... et la commande n'est toujours pas passée.

Je trouve navrant qu'une grande entreprise comme Leroy Merlin soit incapable à ce point de manager ses propres process !

SVP aidez moi (et svp evitez de vous contenter d'un ènième "nous sommes désolés mais vous n'avez cas attendre", merci)

Continuez d'explorer la communauté !