Accueil / Forum d'entraide / Module evology volet roulant
BlankUser
31/12/19-17:17

Module evology volet roulant

Bonjour,
Je viens d'installer et de brancher mes volets roulants de marque bubendorff mono id+. Ce sont des volets roulants électriques filaires. La commande est une commande de volet roulant legrand de type bouton poussoir pour volet roulant. La configuration des volets c'est bien passée, descent jusqu'en bas et monte jusqu'en haut.
Mais lorsque je lance la calibration du récepteur, 5 appuie bref sur le récepteur, le cycle se lance et le volet ne descend plus que de 10cm, remonte et redescend de nouveau de 10cm, comme s il avait définit la fin de course à ce niveau... J ai refait le calibrage avec la position du volet à mis hauteur même résultat. De plus, le fonctionnement depuis la commande est comme en mode dégradé : descend et monte par pas de 20cm.
J'ai réalisé le même test sur 4 volets, le résultat est identique et le test avec une commande de volet de type interrupteur résultat également identique.
Lorsque je réinitialisé le récepteur, je retrouve la commande opérationnelle legrand mais je perd le fonctionnement du module.
D'où est ce que cela peut venir, quelle manipulation est à réaliser pour avoir un fonctionnement sans fil opérationel ?
Merci d avance,

Continuez d'explorer la communauté !