Accueil / Forum d'entraide / Modification de commande
BlankUser
03/06/20-19:06

Modification de commande

Bonjour,

Pour des raisons personnelles j'ai voulu créer un nouveau compte (74552442) pour passer une commande qui s'est bien passée mais lorsque j'ai réçu la validation de ma commande je ne l'ai pas reçu sur le mail (adresse hotmail) de ce nouveau compte mais à l'adresse (laposte) d'un ancien compte (56224369) lié à une carte maison 'qui n'est plus chez moi'.

Ma commande (Numéro de commande 483548) a pris en compte les infos de cet autre compte et le soucis est que le numéro de téléphone qui doit servir à me joindre pour la prise de rdv à la livraison n'est pas le bon.

Ma question est donc de savoir s'il vous est possible de changer l'adresse mail et le numéro de téléphone de la commande pour utiliser ceux du compte ayant passer la commande ?

(J'espère que ce message est suffisement compréhensible dans mes explications, mes bonnes infos sont celles du N de client : 74552442 et non pas celles N du client : 56224369).

Merci d'avance pour votre assitance, bonne journée

(PS: j'aimerais au passage savoir s'il est possible de séparer le compte internaute de la carte maison ou même le supprimer sans évidement toucher à la carte )

Continuez d'explorer la communauté !