Cher(e) utilisateur, utilisatrice d'Enki,
Afin d'améliorer votre expérience avec Enki, nous souhaitons vous informer qu'une mise à jour de nos services aura lieu lundi 11 Février 2019 au matin,
Cette mise à jour n'entraîne aucune action de votre part.
Dans un souci permanent d'amélioration de votre expérience avec Enki, la mise à jour est prévue entre 10h et 10h30 et il est possible que vous rencontriez des déconnexions intermittentes durant ce laps de temps.
Ces déconnexions peuvent entraîner un non-déclenchement de vos scénarios ou actions à distance dans l'application Enki.
Cette mise à jour apporte des améliorations et corrige des anomalies sur Android et IOS, dont :
- difficulté aléatoire de désactivation du groupe d'objets "Ma Sécurité", pour les utilisateurs concernés par cette fonctionnalité ;
- existence du groupe d'objets "Ma Sécurité" dans le menu "Notifications", même lorsque l'on ne possède pas d'objets éligibles à ce groupe d'objets
- meilleure gestion du retour à l'état initial des ampoules Philips Hue et Wiz, dans les scénarios programmés ;
Par ailleurs, cette évolution prépare la disponibilité de la nouvelle version 1.5.5 de l'application Enki, pour les utilisateurs IOS uniquement.
Celle-ci sera disponible dans les jours à venir et corrigera les anomalies supplémentaires suivantes :
- impossibilité d'accéder au groupe d'objets "Ma Sécurité", pour les utilisateurs concernés, car grisé dans un groupe d'objets "Mes Services" incohérent ;
- indisponibilité de la fonctionnalité Touch ID pour les utilisateurs passant de la version 1.5.2 à suivante de l'application ;
- impossibilité d'enregistrer un scénario programmé associant des ampoules Philips Hue de type Color ;
- rallumage intempestif des ampoules Wiz et Philips Hue, suite à extinction ;
A noter : Si vous pilotez dans Enki une alarme compatible (par exemple : Home Alarme Somfy Protect, Myfox Home Alarme ou Evology Zen) il est possible que vous receviez, suite à la mise à jour de lundi, une double notification en cas d'activation, de désactivation ou de passage en mode nuit de l'alarme. Cela peut provisoirement être contourné par une désactivation complète des notifications dans Enki.
Nos équipes techniques travaillent d'ores et déjà à une nouvelle mise à jour, prévue dans le courant de la semaine suivante, qui corrigera définitivement les difficultés de réglage précis des notifications liées au groupe d'objet "Ma Sécurité".
Nous vous communiquerons en temps et en heure le contenu complet de cette future mise à jour, qui embarquera une autre série de corrections attendues par l'ensemble de nos utilisateurs.
Nous sommes plus que jamais mobilisés pour apporter rapidement des corrections et évolutoins vous apportant pleine satisfaction.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou besoin d'aide :
- depuis l'application : via le menu "Contact ;
- par téléphone: 0806 800 886, du lundi au samedi de 8h à 19h (prix d'un appel local).
En vous remerciant par avance de votre compréhension,
L'équipe Enki