Cher(e) utilisatrice, utilisateur d'Enki,
Mois après mois, votre expérience avec Enki s'enrichit.
Désormais compatible avec les assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa, votre application vous apporte ce mois-ci la possibilité de piloter les moteurs de portail Somfy RTS.
Une nouvelle mise à jour de l'application sera ainsi disponible à partir de ce mardi 14 janvier.
Elle se déroulera en **3 **étapes :
- Etape 1 : mardi 14 janvier après-midi : mise à jour à distance des services Enki.
Cette première étape sera absolument invisible pour vous. Votre application restera, à l’issue de cette étape, dans sa version actuelle : 1.8.1 pour Android et 1.8.0 pour iOS
- Etape 2 : à partir du mecredi 15 janvier matin : mise à jour à distance des box Enki, pour les utilisateurs qui en sont équipés ;
- Etape 3 :** jeudi 16 janvier :** disponibilité de la mise à jour de l’application sur le Play Store (Android) et l’App Store (iOS).
Si vous n’avez pas activé la mise à jour automatique de vos applications sur votre smartphone, nous vous invitons fortement à télécharger cette nouvelle version 1.10.0 d’Enki, dès qu’elle sera disponible.
Retrouvez le détail de cette mise à jour (et une surprise 😉 dans la première "Minute Enki" de cette année 2020, ici : /i/https://www.youtube.com/embed/lJRjh4_h8og
Et abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour nous suivre en vidéo !
Dans le détail, voici les nouveautés et améliorations :
- Le pilotage des moteurs de portails Somfy RTS, grâce à la clé d'extension et la télécommande relais ;
- La simplification de l'appairage de la box Enki grâce à la gestion du QR Code ;
- Un correctif pour éviter l'erreur RF sur les radiateurs Equation, en cas de coupure de courant ;
- Une meilleure fiabilité de la réception des notifications push ;
- Une amélioration liée aux déconnexions intempestives de la box Enki.
Nous vous remercions pour votre confiance !
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou besoin d'aide
- par téléphone: 0.806.800.886, du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)
- depuis l'application : via le menu "Contact"
L'équipe Enki