Cher(e) utilisatrice, utilisateur d'Enki,
Nous continuons de travailler à l’amélioration de votre expérience avec Enki, mais aussi à son enrichissement.
Après la sortie cet été de la compatibilité avec l’Assistant Google et plus récemment les volets roulants RTS Somfy, votre application continue d’évoluer.
Une nouvelle mise à jour de l'application sera ainsi disponible à partir de ce mardi 19 novembre.
Elle se déroulera en **3 **étapes :
- Etape 1 : mardi 19 novembre : mise à jour à distance des services Enki.
Cette première étape sera absolument invisible pour vous. Votre application restera, à l’issue de cette étape, dans sa version actuelle : 1.7.1 pour Android et 1.7.0 pour iOS
- Etape 2 : à partir du mercredi 20 novembre : mise à jour à distance des box Enki, pour les utilisateurs qui en sont équipés ;
- Etape 3 : mercredi 20 novembre 2019 : disponibilité de la mise à jour de l’application sur le Play Store (Android) et l’App Store (iOS).
Si vous n’avez pas activé la mise à jour automatique de vos applications sur votre smartphone, nous vous invitons fortement à télécharger cette nouvelle version 1.8.0 d’Enki, dès qu’elle sera disponible.
En effet, elle apporte les nouveautés et améliorations suivantes :
- Correction des lenteurs sur « Mes Chauffages » et meilleur rafraîchissement des températures de zone ;
- Compatibilité avec les ampoules blanches et filaments Eglo Access : fonctions ON/OFF et variateur ;
- Passage de 25 à 50 SMS gratuits dans les scenarios conditionnels.
- Personnalisation du fuseau horaire pour une gestion des programmations partout dans le monde ;
- Correction des erreurs d’appairage de produits DiO via la Homebox
Nous vous remercions pour votre confiance !
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou besoin d'aide
- depuis l'application : via le menu "Contact"
- par téléphone: 0.806.800.886, du lundi au samedi de 8h à 19h (prix d'un appel local).
L'équipe Enki