Bonjour
Encore une bidon séche-serviette Milano Cintre qui ne marche plus. Le SAV c'est bien mais avant ca il faut démonter le bidet, démonter du faience pour achever les fils éléctrique, démonter le seche serviette, chargez dans mon bagnole, conduire trente minutes a Leroy Merlin. Apres remonter le bidet, attends combien des semaines? apres chercher l'appareil, démonter le bidet, remonter le séche serviette, remonter le faience, remonter le bidet et espère que ca dura plus que le derniere 17 mois.
Et c'est qui va payer mon temps de travail?
C'est évident que ces appareils ont tendance de tomber en panne, donc je ne suis pas content, non monsieur, pas de tout. Je ne veux pas un rempacement pour le controlleur, je veux une appareil diffèrente, une marque differente.
Le dernier séche serviette que j'ai acheté du Leroy Merlin, du type ventilateur sur le mur, ca prit feu, des flammes qui partis de l'appareil, nous avons eu la chance que quelqu'un été dans le salle de bains, sinon tout la maison peut etre détruit par l'incendie. C’était juste dehors le garantie, donc rien comme remplacement. Le mec du SAV a haussé ces épaules.
Allo, Leroy Merlin, est-ce que vous m’écoutez? Vous voulez faire quoi pour un cliente qui a dépenser un dizaine mille d'euros avec vous?
A vous