Bonjour,
j'ai commandé tout le matériel pour salle de bain (colonne douche Grohe, miroir lumineux, meuble neo, ...).
Lors de la livraison, j'ai ouvert les colis et vérifié dans sa globalité mais sans retirer les protections renforcées dans les angles.
Lors du montage, j'ai découvert un angle abîmé pour le meuble de salle de bain neo. Il n'y avait pas de trace du coin abîmé dans le colis.
Donc, il est évident que le meuble a été détérioré chez le fournisseur avant l'expédition et que les protections ont été mises par dessus l'angle abîmé.
Comme le délai de 2 jours était passé, le fournisseur n'a rien voulu savoir et Leroy Merlin n'a fait aucun geste particulier considérant que je pouvais avoir cassé moi même le meuble....
Neo m'avait été présenté comme haut de gamme de Leroy Merlin. Etant donné ce qui s'est passé, je constate que cette marque n'est pas au niveau annoncé car il y a eu un problème important de qualité.
Quant à Leroy Merlin, une grande enseigne est présente en cas de problème, pas quand tout va bien.
Personnellement, mon niveau de dépense va fortement diminué et je regarderai ailleurs en priorité.
Il est vraiment désolant d'être considéré de la sorte après le montant dépensé depuis des années.
Cordialement