/ Meuble reçu non conforme depuis 3 semaines. Aucune action du
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/05/21-19:10

Meuble reçu non conforme depuis 3 semaines. Aucune action du service client.

Bonjour,

Après avoir commandé et payé un meuble double vasque (commande 81997896), j’ai reçu un mois et demi plus tard ( !) la moitié de ce meuble étiqueté comme le produit complet.

Depuis le 14 avril date de cette réception, le service client (quand j’arrive à le joindre au bout de 30 min d’attente ) me balade et me MENT, en me disant qu’on me rappelle (personne ne m’a jamais rappelé), qu’on m’envoi un transporteur le 3 mai pour le retour du meuble non conforme (personne n’est jamais venu l’enlever), que finalement on m’envoie un document pour un retour…on ne m’envoie rien !

Quant à mes mails ils restent sans réponse ( on me dit au télèphone « c’est normal ! le délai de traitement des mails c’est 3 semaines ! » non, ce n’est pas normal…). Et biensur, pas un mot d’excuse….mais là, je pense que j’en demande trop !!

Je vous demande l’ enlévement immédiat du meuble non conforme, son remboursement ainsi que des frais de livraison (soit 837,16€).

FCanada,

N° « client » : 68921232

Continuez d'explorer la communauté !