/ MECONTENTEMENT SUR PROBLEME DE RETOUR DE MARCHANDISES
jeanmichelb
Premiers gestes 🧤
31/08/22-13:19

MECONTENTEMENT SUR PROBLEME DE RETOUR DE MARCHANDISES

Ci dessous copie du message que je viens d'adresser par mail au service client. Je tiens par la présente à vous faire part de mon plus vif mécontentement. En effet, alors que j'avais fait plusieurs demandes de retour de la commande référencée, je n'ai jamais reçu d'instructions pour effectuer le retour. De ce fait j'ai renouvelé ma demande ce mardi 30 Août et à 17 H 42 je recevais un mail avec les instructions pour un retour par colissimo via mon bureau de poste. Ce matin même je me suis donc rendu à la poste pour y déposer le colis à10 H 35 N°8R44108121007. A 10 H 54, ce matin 31/08, je reçois un nouveau mail me disant que le transporteur GLS passerait prendre le colis le Lundi 5 Septembre. N'y comprenant plus rien, j'ai donc appelé le service client qui m'a répondu que la seule procédure de retour était celle du colis repris par le transporteur et que de ce fait le remboursement demanderait plus de temps. Le client n'étant pas la cause des erreurs de Leroy Merlin et n'ayant fait que respecter la procédure indiquée dans le mail du 30/08, j'ose bien espérer que le remboursement sera exécuté au plus vite, car dans le cas présent, il y a bien depuis le 15 Aout dernier, une multitude d'erreur provenant de chez vous et pour rappel il s'agit quand même d'un remboursement portant sur la somme de 215,06 €. Fidèle client de Leroy Merlin, j'espère bien que vous tiendrez compte comme il se doit de ma réclamation. J'attends donc votre réponse au plus vite. Cordialement.
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